Atelier Mad&Jean

Atelier Mad&Jean

Les cours/ateliers de Madeleine - Introduction

Petite introduction

 

 

 

 Les nombreuses demandes qui m'ont été faites par des artistes débutants (et avancés), désolés de ne pas trouver l'apprentissage dont ils avaient besoin dans différentes disciplines artistiques, m'ont convaincue de contribuer à la transmission des savoir-faire avec une offre de formation dans les domaines où j'ai des compétences.

 

 

 

 

Les cours (ateliers ou stages)  que je propose comprennent :

 

  • la peinture à l'huile traditionnelle (ou habituelle),
  • la technique de peinture en glacis des frères Van Eyck, maîtres flamands du 15/16 è siècle, 
  • l'aquarelle et
  • le dessin.  

Cette offre est  limitée dans l'espace et le temps (j'ai besoin de temps pour peindre et aussi .... pour profiter de ma retraite).  wink

Dans les articles qui suivent, vous trouverez une information sur chacune de ces activités avec des liens vers le "Calendrier global" qui contient pour chaque "événement" des infos additionnelles qui apparaissent au "clic".

 

Pour un supplément d'information, ou pour inscription,  merci de prendre contact par courriel via l'onglet "CONTACT" de ce blog.  Lequel se trouve sur la barre de menu en bas de page.  

 

 

 



03/01/2018
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 303 autres membres